Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robotgadgeto/.manu22.71s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> [Zone RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robotgadgeto
Guerrier Nain

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s Répondre en citant

J'm'en va vous compter une histoire de nains qui avaient plein de fourmis dans les pattes.

Sur l'continent 28, y'avait un gueux que j'observais depuis quec temps. ".manu22.71s" qui s'appelle . A c't'heure un vilain, un fourbe et malotru par la dessus. Les pires qu'y soit. I faisait rien de ses journées que de trafiquer de tout et de rien,  surtout la nuit. Evil or Very Mad  Il habite pas loin , sur l'continent 28, (874/237). I n'a quec bicoques.

"AAAAH!!  que j'me dit, ca va pas s'passer comme cha."

Alors ch'matin aux aurores, le 19 juillet 2009 à  6h 29 exactement, sous la puie, j'y ai envoyer une bonne escouade d'espions de très haute qualité pour vère un peu  c'ki trafiquote, el  sagouin. Le chemin n'est pas bi long, mais mes bonhommes sont partis quand même avec quec tonnelets, si jamais ca faisait soif....C'ké bi dans c't'histouaire c'est qu'mes gars s'ront rentrés pour la messe.
En attendant ch'avoir ch'qui chi passe, j'men va m'rincer aussi.
Santé à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robotgadgeto
Guerrier Nain

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s Répondre en citant

Et tout le monde est bien rentrés. Même pas un éclaireur de perdus.
Le chateau principal est sérieusement  gardé. Jugé plutôt:
 - 7730 porteurs de lances, 5902 épeistes, 6694 bersekers, aucun éclaireurs, 941 cavaliers, 779 cavaliers en armures, 10 beliers, 1292 catapultes et 6300 archers.
 - barricade niveau 25
 - aucun soutien.
 ET un volume de matériaux  à faire réver: 2 197 500 unités de chaques.

Les 3 autres bicoques sont plutot dépourvus et beaucoups interressantes.

Je réfléchis donc devant un bonne chopine sur la suite à donner à cette histoire.
Le bougre ne se manifeste toujours pas......
Et tenez vous bien, il détient nombre nains dans ses geoles . Meme quelques un ont été platrés sur sa pelouse.

A mort!!!! A mort!!!!!

Tyb-0
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s Répondre en citant

mais quel histoire Very Happy

il faut que tu l'attaque pour récupérer ses ressources non?

Cool Tu raconte bien les histoires mais t'a quand même un accent des mines du nord...

robotgadgeto
Guerrier Nain

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:40 (2009)    Sujet du message: In Memoriam Répondre en citant

Mes amis,

J'ai la tristesse de vous faire partager la disparition de manu22.71s. :cry:
En ce jour du 27 juillet 2009, ce gueux n'est plus.
Voisin peu bruyant, il faisait son bonhomme de chemin sur Damoria cahin, cahan.Il ne déconnait pas beaucoup, mais, bon, on s'en arrangeait.  Mais une bien mauvaise idée lui a pris que de vouloir construire ses chateaux au Nord Ouest de mes fiefs. Il me faisait de l'ombre sur mes terrasse à l'heure sacrée de la bière. J'ai dut lui botter quelques peu le derrière. A mon grand regret.
Je ne lui en veux pas.
Aussi, je lève ma mousse en sa mémoire......

Adieu et à la tienne Manu22.71s. ET a la Votre mes amis...... 

Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s Répondre en citant

Quelle tristesse...,
Mais bon, tout le monde sait qu'il ne faut jamais déranger un nain quand celui-ci est en train de boire une bière.

Visiter le site web du posteur MSN
Karstark
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s Répondre en citant

Belle victoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: robotgadgeto/.manu22.71s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> [Zone RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange