Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compagnon du graal en deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> [Zone RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robotgadgeto
Guerrier Nain

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

Mes amis,

Alexisp54 n'est plus.

L'alliance des compagnons du graal viennent de perdre un nouveau membre. Okay

Aprés zaip, fofmu, c'est maintenant le tour d'alexisp54 :cry: . Il a voulu quitter Damoria en lançant une ultime bataille contre mon fief Normandie Libre il y a environ un mois. Attaque suicidaire s'il en ai. C'était un peu son feu d'artifice à lui, le pauvre. En réalité cela fut  qu'une flammèche. Attaque désespérée, sans envergure et pour couronner le tout sans stratègie. Bref un bien piètre soldat.  IL y en a beaucoup comme lui sur Damoria, et le plus triste, c'est qu'il ne savent pas qu'ils sont d'ore et déjà condamner à disparaitre. C'est ainsi. La loi du plus fort. Ceci nous amène  ainsi à réflèchir sur ce que nous pourrions devenir nous même si nous nous berçons de nos illusions. Damoria est un monde de brut. Seul les plus hargneux, les plus malins, les plus audacieux, les plus courageux survivront.

Et les Dwarfs power sont  de ceux-là Exclamation .  Alors Hardis Les gars. :ban:  et :mdr:  à l'ennemi.

Ne nous laissons pas marcher sur les pieds. Levons bien l'étendart nain d'une main, et de l'autre notre chopine rase et sans faux col.

Robotgadgeto
Nain de quartier grand gavanisateur de troupes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

Il est mort en guerrier, et ça c'est beau. Même s'il n'avait acune chance contre le peuple le pluss hargneux, le plus malin, le plus audacieux et le plus courageux (car ces adjectifs qualifient les nains au même tritre que buveurs de bières^^).
Enfin, ne nous relachons pas pour autant, il reste encore quelques elfes à fouetter dans ce monde et j'irai leur botter le cul personnellement s'il le faut (ce serait même avec plaisir^^).

Visiter le site web du posteur MSN
adri2
Guerrier Nain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

un palisir partagé !! Okay

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

je savais bien que j arriverai en retard mon chateau va se construir demain a coté d eux ma remorqe a mi 26 jours trouvé un énemi a coté de moi si vous voulé que je partissipe a la bataille

Spartan044-Anton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

Il y a l'alliance SORON, et l'alliance WARUE, qui sont assez près.
Mais maintenant, que t'as construit à côté des compagnons du graal, tu vas avoir d'autres opportunités.

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

je suis pas encore un super guérier je c pas trop encor comment faire pour lanser de bon assau mais la j ai envoyé quelque troupe la ba pour m amuser un peut des qu ils m auron tout détruit je détruiré mon chateau mais j aimerai bien avoir quelque petit conséil de guérier aguérie qui connésse bien leur boulo pour que je soit plus fort et pour savoir se que je doit construir car pou le moment c un peut au pif merci d avance des rens.....

Spartan044-Anton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil Répondre en citant

Déjà, faut pas envoyer des troupes à une mort assurée, je te conseille, d'effectuer, des espionnages sur le chateau que tu comptes attaquer. Pour cela, il faut envoyer un max d'éclaireurs, de façon à ce qu'ils soient plus nombreux que ceux présents dans le chateau adverse, puis quand tu connais le niveau de ces batiments offensilfs, et le nombres de guerriers présents dans son chateau, tu peux lancer ton assaut, avec un nombre suffisants de guerriers contre lesquels ton ennemi ne pourra rien.

Une astuce consiste à envoyer les éclaireurs sur son chateau, puis tout de suite après envoyer son armée complète. En effet, les éclaireurs, vont arriver en premier (ce sont les troupes les plus rapides), ils vont te donner un rapport sur la situation du chateau adverse, et la, soit tu continue ton attaque, soit tu l'annule si tu trouves que cela n'en vaut pas la peine, ou que ton armée est trop insuffisante, par rapport à la garnison présente dans le chateau.

Ensuite, pour dévelloper un chateau militairement, je te conseille d'agrandir fortement ta caserne, car c'est elle qui te permettra d'envoyer un plus grand nombre de guerriers au combat, puis barquement, ecurie, et atelier de catapultes, comme ça, tu pourras entrainer plus de troupes en moins de temps, la barricade, un chateau qui attaque, c'est aussi un chateau qui se fait attaquer, puis le tournoi, ppur que tes troupes se déplacent plus vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Compagnon du graal en deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> [Zone RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange