Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le coin détente. -> La taverne de Hein et Kein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri2
Guerrier Nain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

svp quelqu'un pourait m'expliquer a quoi servent les tournois parce que je n'en comprend pas l'utilité Neutral

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Le tournoi sert à diminuer la durée de déplacement de tes troupes. En augmentant d'un niveau ton tournoi, tes troupes vont 1% de fois plus vite.

Visiter le site web du posteur MSN
BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

OUI MAIS SA RAME QUAND MEME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

adri2
Guerrier Nain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

comme tu dis ^^

Spartan044-Anton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Oauis, faudrait inventer des téléporteurs ou des TGV pour que nos troupes soient plus rapide pour avancer Very Happy

Sinon, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réparti mes chateaux au 4 coins de la carte (sauf pour mes premières colonies qui sont resté près du chateaux principal), afin d'agir un peu partout. Mais, il y a quelques inconvénients, si l'un d'eux se fait attaquer, je vais mettre beaucoup de temps avant de lui envoyer du secours... :cry:

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

oui sa c sur c pour sa que je teste de faire comme dans spaceinvasion j ai tout mes chateau au méme endroit et la je fait n chateau volant que pour attaqué je construi que caserne et quartier mais je cpas encor si je peut envoyé mais troupe a l attaque si c des renfor qui vienne d un autre chateau

Spartan044-Anton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Non, mais il y a un autre moyen, pour faire en sorte, que les troupes que tu envoient sur ton chateau, ne soient pas dans soutien, mais deviennent des troupes propres au chateau qui les recoient. Pour cela, tu vas dans militaire, puis déplacer troupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le coin détente. -> La taverne de Hein et Kein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange