Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi à part Damoria?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le coin détente. -> La taverne de Hein et Kein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karstark
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

Et bien, le sujet est dans le titre: à quoi jouez-vous, mis à part Damoria?

Personnellement, je joue à Hordes et à Borgar.

Hordes est un jeu très communautaire. Vous commencez dans une ville, avec un certains nombres d'autres joueurs, et le but est de survivre le plus longtemps possible face aux zombies qui attaquent tous les soirs, à minuit.
Bien sûr, il faut pas se la jouer solo, et oeuvrer ensemble pour trouver un maximum de ressources pour la construction de défenses. Si vous mourrez (et vous mourrez Twisted Evil ), vous recommencez dans une autre ville.

Borgar est un jeu dans lequel vous incarnez un Viking (ou une Valkyrie, selon le sexe). Vous faites évoluer votre perso en accomplissant des quêtes, en butant du monstre... basique Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosesean
Guerrier Nain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je joue a The Pimps et a Seafight les 2 jeux sont sur bigpoint. et tes jeux ils sont où?

Yahoo Messenger
monde972
Guerrier Nain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je joue  aussi à dark orbit; sea fight;virtual regatta; bounty bay online et d'autres jeu que j'ai arrété pour quelques temps je c'est je suis un gammer voir un no life enfin pas trop quand meme

MSN
Birdie
Guerrier Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je joue à Anarchy Online jeux compliqué mais genial....

mosesean
Guerrier Nain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

Svp losque vous jeux ne sont pas sur Bigpoint donnez nous les adresses comme ça on peut aussi y joué

Yahoo Messenger
monde972
Guerrier Nain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

fait une recherche par google mais un jeux qui peux interressé les bon gamer qui aime les jeux bien fait et avec de beau graphimse est  bounty bay online

MSN
dede87
Guerrier Nain

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

je joue a trackmania 

Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

Je joue à Ogame : http://www.ogame.fr/
ainsi qu'a studioquiz : http://www.studioquiz.com/

Visiter le site web du posteur MSN
greil37
Guerrier Nain

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

je jouer a ogame avant mais ils ont effacer mon conte je c pas pk depui ji joue pu

Karstark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

Ah moi, j'ai commis l'énorme erreur de m'endormir lors d'un raid.

Je me suis réveillé 2h apres le retour de mes vaisseaux... plus de vaisseaux :'(

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je joue a spaceinvasion et kingsage
mais je passe tout mon temp sur spaceinvasion car sa fait trés longtemp que j suis et j ai une grosse flote a m ocupé et surtout a pas me la faire detruire

Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

J'ai aussi joué a spaceinvasion, mais maintenant qu'on gagne plus de ressources en se mettant en mode vacances, j'ai arrété, car je me trouvais dans une galaxie a risque, et tous les jours on me prenait mes ressources...

Visiter le site web du posteur MSN
adri2
Guerrier Nain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je joue a extinction un jeu assez sympa certain se lasse mais moi j'aime bien je suis sous le nom de spooner

Tyb-0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

je joue aussi a spaceinvasion mais je m'en suis lassé.

Je passe vite fais et pour m'amuser je vais dans des alliances qui ont moins de points que moi

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Quoi à part Damoria? Répondre en citant

moi je suis dans une coasuper cool et entre les raide et l aide des jeune j adore je c pas combien ta de poin mais moin j ai 250 000 point et je m amuse mais ici aussi sof que les assos sont super long ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Quoi à part Damoria?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le coin détente. -> La taverne de Hein et Kein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange