Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lekeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekeur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: lekeur Répondre en citant

Bonjour.
je commence par me présenter.
je m appelle Eric j'ai 42 ans et je vit en région parisienne, je travaille pour la recherche aeronautique et je suis un grand adorateur de jeux vidéo.En autre world of warcraft ou je joue depuis 5 ans et quelques mmorg.J'ai eut ma période no-life.Adepte des Rp j'èspère trouver ma place parmit les votres.

présentation IG
Pseudo du Joueur : lekeur
vos motivations : ambitieux
Votre position sur la carte : 363/682 monde france
Votre façon de jouer : raideur
Connaissances quelconques : créateur de quelques forums
salutation a tous.
Voila je pense que tout est dit dans le titre de mon poste.Mon but est de rejoindre une alliance active.Je pourrai mettre mes services au sein de celle ci avec beaucoup de rigueur. IG.Comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore une grosse expérience de ce jeu(actuellemnt 235000 points mais je pense faire évoluer mon level rapidement.)j ai trés bien assimiler.Je n en suit pas a mon premier role.Je reste disponible a vos questions.
cordialement.
lekeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange