Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaston17atn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston17atn

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Gaston17atn Répondre en citant

Bon ben bonjour à tous,
je viens de rejoindre l'alliance. Je suis donc un p'tit nouveau dans la dwarfts power ainsi que dans le jeu (1 semaine environ).

Mon pseudo :
Gaston pour le très cher à mon coeur Gaston la Gaffe avec qui il semblerait que j ai un point commun.
17 mon département. je viens de L ILE D OLERON : IO pour les intimes.
atn mon prénom si vous prononcez ces lettres comme dans l'alphabet anglais cela donne Etienne.

Moi
22 ans, un peu faignant ou plutot disons zen ou encore force tranquille. Je suis de retour en france après de nombreuses années passées en Australie.
Disons que je suis plutot de bonne composition mais il faut pas pousser non plus quand c est trop je dé-nain-fecte à grand coup de ###AUTO CENSURE###.
Et évidemment comme tout nain qui ce respecte J ADORE la picole (à tel point que pour encore 3 mois je suis à vélo. E oui qu est ce que je peux etre con parfois. Souvent même).

Le jeu
Je suis faible pour le moment donc pas d un grand secours à vous tous amis nains; mais j'aspire à devenir de plus en plus fort et riche Twisted Evil .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekeur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Gaston17atn Répondre en citant

bienvenue a toi seigneur nain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Gaston17atn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange