Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pierres précieuses pour quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> Salle technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkiloff

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

Amis nains bonjour,

Etant plus souvent à la taverne à descendre une mousse qu'à lire les règles, j'ai probablement raté la chose.

QQun peut il me dire l'utilité de collecter les pierres précieuses, nouvelle possibilité offerte par le jeu

merci, et, tavernier, la même chose

arkiloff,

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUK117
Guerrier Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

mdr a ta santé ,non moi je n'y comprend rien non plus.
aller a plus et bonne guinsse

Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

Voila ce que j'en sais :

Pour les diamants, leur seule utilité est leur capacité à pouvoir devenir l'or. 25 diamant = 1 or,
Pour les émeraudes, elles ont les mêmes propriétés  que les diamants (si ce n'est qu'il faut plus d'émeraudes pour faire de l'or), mais elles permettent également d'acheter des certificats de conquête permettant de coloniser des châteaux ennemis. Le prix de ces certificats augmentent à chaque fois que vous en achetez un.
Les rubis, quant à eux, comme les diamants et émeraudes, vont pouvoir être transformés en or, et vont également servir à envoyer une remorque construire un château sur une partie de la carte libre. Il faut de plus en plus de rubis au fur et à mesure que vous envoyez des remorques (mais vous n'aurez pas besoin de rubis tant que vous n'avez pas colonisez plus de 10 châteaux).

Visiter le site web du posteur MSN
LUK117
Guerrier Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:06 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

oui tu a raison ,car je me suis pencher sur le sujet.et j'en ais deduit que .
les diamant peuvent soigner tu homme.
les rubi pour envoyer les remorque,mais a chaque foit le prix augmente (1er foit 1000la 2em 2000 la 3em 3000 )tu rajout 1000 a chaque nouveaux achat.
les emeraude  te rserve a acheter des certifica de conquet s tu a plus de dix chapeaux bien sur ,mais a chaque foit le prix augmente (1er foit 1000la 2em 2000 la 3em 3000 )tu rajout 1000 a chaque nouveaux achat.

a+luk117

BAPTISTAVALTER26
Guerrier Nain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

sa veut dire qu on peut avoir le nombre de chatau qu on veut ? on n ai plus limiter ?

Spartan044-Anton
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire? Répondre en citant

Exactement, c'est la raison pour laquelle j'en suis a 13 chateaux, mais certains en ont plus d'une vingtaine...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: pierres précieuses pour quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> La Bibliothèque. -> Salle technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange