Dwarfs Power Index du Forum

Dwarfs Power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton56

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
j eviens me présenter à vous , certain de vous me connaissent déjà , je suis tonton56, situé sur le continent 13,
ex CSU je me prend le temps de faire connaissance avec mes voisins direct,
 je reste pour le moment sans alliance , pour plusieurs raisons qu'il serait fastidieux à énumérer.
mais j'ai décider de venir vous rendre visite de temps en temps , vous me verrez donc apparaitre sur votre forum, n'hésitez pas à me mettre à la porte si je suis trop envahissant, je peu ne pas me manifester et d'autre fois j'envahis tous l'espace lol

pour le reste je suis localisé en Alsace, dans le vignoble,et pour répondre à la question généralement posée 56 est mon année de naissance , (plus tout jeune mais encore vert)

je me suis permis de venir sur votre forum comme puma250 m'a m'a fait l'honneur de m'inviter dans votre alliance , mais comme je l'ai expliqué plus haut je reste encore un temps seul,la raison , les CSU on été ma seul alliance depuis mes débuts (décembre 2008) il me faut un peu de temps (les vieux c'est nostalgique lol)

je connais aussi luk117, et je suis toujours prêt dans le mesure de mes moyens à aider ,  je ne suporte pas l'injustice et les joueurs malhonnêtes, mais voilà cela devait être une présentation , et je me lance déjà dans un long discours, je vous invite à venir boire à la santé de notre amitié à la taverne

tonton56

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUK117
Guerrier Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut ,comment sa va ?
aller a +++++ et encore merci pour le coup de pousse
luk117

tonton56

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

de rien luk117 ce  fut un plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dwarfs Power Index du Forum -> Le Grand Hall. -> Salle d'accueil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange